La production de viande comme le bœuf est en pleine croissance dans le territoire de Stavropol.
On sait que depuis les premiers jours de cette année et jusqu'à présent, la région a produit plus de quatre mille tonnes de produits. Pour plus de clarté, il convient d'ajouter que cet indicateur est supérieur de quinze pour cent au volume de production il y a un an.
Ces informations ont été partagées avec un large public par des représentants du centre de presse du ministère de l'Agriculture du territoire de Stavropol. De plus, le ministère a souligné que le rythme de production a été augmenté en raison de plusieurs facteurs favorables.
Limousine Cow Breed
Tout d'abord, la croissance a été favorisée par une augmentation significative du nombre de bovins, en particulier chez les individus appartenant à des races à viande d'élite et leurs dérivés.
Deuxièmement, l'introduction de technologies qui, à faible coût, peuvent considérablement économiser les ressources énergétiques, a également beaucoup influencé. De plus, les agriculteurs ont massivement transféré le bétail vers de longs pâturages, ce qui a également affecté la croissance de la production.
Race de vaches Hereford
Il ne sera pas superflu de noter qu'aujourd'hui dans le territoire de Stavropol il y a sept usines de pedigree et huit reproducteurs.
Race de vaches Kalmyk
Dans les stalles de ces objets, de telles races de vaches de la catégorie de la viande prédominent, telles que les limousines, les Herefords, les Kalmyk et les Aberdino-Angus.
Aberdeen Angus Cow Breed