Bonne nouvelle pour tous ceux qui sont liés à l'industrie de la pêche de la Fédération de Russie ou qui sont simplement intéressés par les dernières nouveautés et les nuances de l'industrie: le début de l'inscription des invités au Salon international de l'industrie de la pêche, qui se tiendra à l'été 2019 à Saint-Pétersbourg, a été annoncé.L'organisation de l'exposition, qui, soit dit en passant, se tiendra pour la troisième fois, est organisée par l'Expo Solutions Group, opérateur de l'industrie. Selon les organisateurs, l'exposition se tiendra dans le cadre du Forum international des pêches. La date de l'événement est du 10 au 12 juillet 2019. Lieu - Centre d'exposition "Expoforum".
Il est prévu que l'exposition soit visitée par des représentants d'au moins 250 entreprises de l'industrie de la pêche de vingt-cinq États. Les invités étrangers et nationaux ne viendront pas à l'exposition les mains vides, mais partageront volontiers leurs réalisations et leur expérience, organiseront une présentation de poissons et de produits de la pêche de différents types et recettes. En outre, les participants apporteront des échantillons d'équipements et d'équipements spéciaux pour le traitement du poisson, des aliments pour la pisciculture, des exemples d'outils de pêche innovants, ainsi que du matériel de navigation pour les bateaux de pêche.Les organisateurs soulignent que l'exposition présentera également des nouveautés dans le domaine de la construction et de la réparation navales, des moyens uniques de transport de marchandises et du stockage à long terme de produits marins.
Pendant l'événement, les participants pourront obtenir des conseils sur les questions financières et les services d'assurance liés à l'industrie de la pêche.
Il est à noter que les visiteurs de l'exposition pourront non seulement élargir leurs perspectives de développement de l'industrie de la pêche, mais pourront également établir des contacts avec de nouveaux fournisseurs, se familiariser avec les derniers produits des marchés russe et étranger des produits de la mer et des équipements et comparer les conditions de coopération avec divers partenaires commerciaux.