Selon les analystes du complexe agro-industriel, aujourd'hui dans la région de Nijni Novgorod, le rythme de la production agricole de denrées alimentaires croît de manière significative.
Selon les experts, au cours des cinq premiers mois de cette année, au moins dix-sept milliards et demi de roubles ont été obtenus au cours de la mise en œuvre des dispositions agricoles.
Et ce chiffre est près de trois pour cent plus élevé que le volume des revenus provenant de la vente de produits alimentaires d'origine paysanne au cours de la période de janvier à mai 2018.
Ces informations ont été partagées avec un large public par les employés de Nizhny Novgorodstat. Il ne sera pas superflu de noter que dans la région, le rythme de production de volailles et d'animaux de ferme destinés à l'abattage a augmenté de plus de quinze pour cent - leur poids total en poids vif dépassait cinquante-sept mille et demi mille tonnes.
La production de lait ne s'arrête pas et dans ce cas, nous parlons d'une augmentation de la production de près de cinq pour cent (de janvier à mai 2019, il a été possible de lancer plus de deux cent cinq mille tonnes de produits laitiers sur le marché).
Quant aux œufs, ici, hélas, il s'agit de réduire le rythme de production. Le fait est qu'au cours de l'année, la production d'œufs dans la région de Nijni Novgorod a diminué de deux pour cent et demi, ayant formé un indicateur de cinq cent treize millions de pièces au cours des cinq premiers mois de cette année.