Aujourd'hui dans la région de Kostroma en phase active est la mise en œuvre d'un projet d'investissement unique.
Nous parlons de la construction d'une grande installation agricole, qui amènera le bétail de la région à un nouveau niveau.
Il est connu que supervise la construction d'une société à responsabilité limitée de site d'élevage de bétail à grande échelle "lait Shuvalovskoye." L'administration de l'entreprise indique qu'une nouvelle ferme laitière, dont la construction et l'équipement se déroulent littéralement en ce moment, sera conçue pour l'entretien simultané d'environ mille cent quatre-vingt-dix-sept bovins.
Ces informations ont été partagées par le service de presse du Ministère de l'agriculture de la Fédération de Russie. Le département a également souligné qu'au cours des dernières années, depuis 2014, dans la région de Kostroma, le rythme de production des produits laitiers a considérablement augmenté.
Il ne sera pas inutile de noter qu'aujourd'hui, dans les vastes étendues de la région, la transformation primaire et secondaire des matières premières laitières est effectuée par les salariés de vingt-quatre entreprises agricoles. Six d'entre eux sont positionnés comme grands, et très bientôt la ferme Shuvalov sera en leur «compagnie» avec eux.