Dans les champs de la République de Bachkirie, des représentants du secteur fourrager de l'agriculture ont commencé à tondre des herbes vivaces. Ces informations ont été partagées avec le public par le service de presse du ministère régional de l'Agriculture.
Le département a également noté que les chefs de file dans la récolte des plantes fourragères dans la république sont l'entreprise de production d'Urozhay, qui est considérée comme la première entreprise agricole de Bachkirie. Chaque jour, les batteurs de la production de cette entreprise parviennent à tondre environ deux cents hectares de cultures pérennes.
Il ne sera pas superflu de noter que le coin fourrager 2019 en République de Bachkirie est de huit cent deux mille hectares. Au moins la moitié d'entre elles sont occupées par des plantes vivaces, et les territoires alloués à la culture des herbes d'un an dépassent une superficie de cent quarante mille hectares.
Si nous parlons de l'herbe du Soudan, qui est considérée comme un aliment inhabituellement précieux pour les animaux de ferme, alors sa part dans la masse totale du coin fourrager de l'année en cours dans les espaces ouverts bachkir est de quarante-deux mille hectares.
De manière conventionnelle, pour un animal de ferme individuel, les agriculteurs bachkir prévoient de récolter environ trente centièmes d'unités fourragères de foin et de paille, ainsi que de l'ensilage, des racines et de l'ensilage, qui sont appelés aliments succulents.