Un jeune braconnier vivant dans la péninsule de Crimée était entre les mains de la justice - les conséquences de ses actions dans l'industrie de la pêche ont été critiques pour le complexe agro-industriel russe.
Le fait est que la Crimée, âgée de 23 ans, a pratiqué la pêche illégale dans les environs du village d'Orlovka et a causé à l'État un montant de 270 000 roubles.
Selon des représentants de la Direction des frontières du Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie en République de Crimée, au moins cinq cents spécimens de poissons picoraient l'appât d'un pêcheur de montagne, parmi lesquels le hareng et le poisson bleu prédominaient.Il est à noter que ce n'est pas la première expérience illégale du braconnier de Sébastopol. Auparavant, il était déjà tenu administrativement responsable d'avoir attrapé des centaines de kilogrammes de poisson, dont la part du lion appartient aux espèces inscrites au Livre rouge de la Fédération de Russie.
En ce moment, le récidiviste est sous enquête. Concernant le braconnier, une procédure pénale a été engagée pour le fait de la pêche illégale des ressources en eau avec des conséquences sous forme de dégâts à une échelle particulièrement importante.À l'heure actuelle, le suspect se profile avec la perspective d'être de l'autre côté de la cellule de prison pendant une période pouvant aller jusqu'à deux ans (sur la base des dispositions de l'article 256 du Code pénal de la Fédération de Russie).