Récemment, des employés de Rospotrebnadzor ont publié des informations selon lesquelles un produit laitier falsifié a été découvert dans le territoire de l'Altaï.
Nous parlons de lait en poudre fabriqué dans les ateliers de production d'une certaine entreprise, OJSC Kulundakonservmoloko OJSC. Le ministère rapporte qu'après avoir identifié des produits de mauvaise qualité, il a été décidé de rencontrer l'administration du fabricant. Cependant, l'adresse indiquée sur l'emballage du produit s'est révélée fausse.
En conséquence, les employés de Rospotrebnadzor, ayant l'intention de mettre un terme aux activités illégales des malheureux laitiers, ont décidé d'envoyer des documents et des rapports de vérification sur cette affaire à la Direction principale du Ministère des affaires intérieures de la Fédération de Russie pour la région d'Omsk. causer des dommages irréparables ou graves à la santé des consommateurs russes.Il ne sera pas non plus inutile de noter que les experts de Rospotrebnadzor exhortent les acheteurs sibériens, ainsi que les consommateurs d'autres régions, à aborder soigneusement les achats. Il ne faut pas oublier que si des produits contrefaits ou contrefaits sont trouvés dans les rayons des supermarchés ou sur les étals des marchés, les autorités de contrôle des consommateurs doivent être informées immédiatement des activités de commerce illégal. Il convient de noter que la vente de tout produit contrefait ou contrefait est considérée comme illégale.