Dmitry Mochalov, chef de la société à responsabilité limitée Aqua Group, et Dmitry Zubov, chef de la société de gestion du parc Kashira, mobilisant le soutien de Vadim Khromov, vice-président de l'administration de la région de Moscou, ont accepté de créer une nouvelle usine dans la région de la capitale.
On sait que nous parlons d'une entreprise piscicole. Et l'accord sur la construction d'un nouveau complexe de production a été signé lors du Forum économique international, qui s'est tenu à Saint-Pétersbourg du 6 au 8 juin.
Il est important d'ajouter que Mochalov et Teeth ont l'intention d'élever des poissons tels que le saumon de l'Atlantique dans la nouvelle usine. Et pour que le projet puisse être mis en œuvre, des investissements généreux d'au moins cinq milliards de roubles seront nécessaires.
L'entreprise unique sera située dans la zone économique spéciale du district urbain de Kashira. Selon des données préliminaires, l'usine piscicole fournira du travail à environ des centaines de Russes qui peuvent recevoir un salaire d'environ quarante mille roubles.
La construction, l'équipement et d'autres aspects de la mise en œuvre du projet de fabrique de poisson seront réalisés au cours des cinq prochaines années.
Et, si tout est fait conformément aux plans actuels des organisateurs, l'usine pourra chaque année fournir au marché cinq mille tonnes de poissons marins de la famille des saumons.