La phase la plus active de la construction d'un grand complexe avicole, situé dans le territoire de Krasnodar, se déroule actuellement.
Les bâtiments et les installations d'importance industrielle et administrative sont en train d'être érigés à un rythme effréné; équiper le complexe avec des équipements innovants évolue à pas de géant.
A côté de la ferme avicole ultra-moderne en question, un ascenseur apparaîtra également dans le quartier Tikhoretsky de la région. De plus, à proximité de nouvelles installations, un site a déjà été posé pour la construction d'une usine d'alimentation.Le rythme de construction est si élevé que l'achèvement de tous les travaux de construction et d'équipement des trois entreprises de production a toutes les chances de se terminer dans quelques mois. Le démarrage prévu de toutes les installations à pleine capacité est le deuxième trimestre de 2019.
Selon les investisseurs, l'approbation du gouvernement pour la construction d'une ferme avicole, d'un élévateur et d'un moulin à aliments a été reçue dans le cadre du forum sur l'investissement à Sotchi, qui s'est tenu en 2018. Et déjà aujourd'hui, les travailleurs équipent l'ascenseur d'un équipement unique que l'on ne trouve pas dans toute la Fédération de Russie.Quant à la ferme avicole, environ 16 000 poulets de chair et environ 5 000 dindes y poussent déjà. Le magasin d'alimentation a également commencé à fonctionner.