Une ferme d'élevage dans le parc du Somerset au Royaume-Uni a demandé de l'aide et des informations après avoir volé un lapin de trois semaines.
Animal Farm offre actuellement une récompense de 250 £ à toute personne qui retourne le lapin. Les gardiens du lapin craignent qu'il ne survive pas sans sa mère, car il a encore besoin de lait d'elle pour survivre et le lait du lapin ne peut pas être reproduit artificiellement.
Le représentant d'Animal Farm a déclaré aux médias que le lapin «est encore dans le lait et que le lait de lapin ne peut pas être reproduit. Tout ce qui est utilisé comme substitut ne convient pas à une alimentation à long terme, et le lapin va très vite tomber malade et mourir. »On craint également que la température froide qui règne actuellement au Royaume-Uni fasse en sorte que le lapin subisse une surfusion très rapidement.
Le personnel de la ferme d'élevage a déclaré que la personne qui a pris le lapin peut le rendre anonyme et ne posera aucune question. Ils veulent juste qu'il soit en sécurité à la maison.De plus, les employés de la ferme ne pensent pas qu'un enfant a pris le lapin, car la clôture derrière le lapin était trop haute pour que l'enfant puisse l'obtenir. Les employés seront en service à la ferme toute la nuit au cas où l'animal reviendrait.