Il est devenu connu que le chef de l'entreprise Nizhny Novgorod paie ses subalternes non pas en argent mais en viande.
Nous parlons du directeur général de la société anonyme Rumyantsevskoye, qui, après avoir payé le travail de son employé avec des produits à base de viande, est devenu un participant au procès. Cependant, le processus d'enquête a conduit au fait que l'employeur n'a en aucune manière violé la législation actuelle de la Fédération de Russie en payant les services de son subordonné avec de la viande.
Notez que le deuxième protagoniste de cette épopée était un résident du district de Dalnekonstantinovsky de la région de Nizhny Novgorod. Il travaillait dans les ateliers de production de Rumyantsevskoye JSC, et lorsqu'il a décidé de quitter l'entreprise, au lieu des paiements en espèces, il a reçu en totalité 80% de son salaire en argent et 20% en viande.
L'ancien employé de l'événement a été incroyablement surpris par cette tournure des événements, et bientôt l'inspection régionale du travail de l'État a été informée de l'incident. Les experts de l'agence ont enregistré une retenue sur le salaire et ouvert une enquête. L'entreprise dont l'employé a démissionné n'a pas interféré avec le processus d'enquête et, de toutes les manières possibles, a fourni tous les documents nécessaires. En conséquence, les experts sont parvenus à la conclusion que les actions de l'employeur étaient pleinement conformes aux lois en vigueur de la Fédération de Russie et que la direction de Rumyantsevskoye JSC n'avait rien fait de mal.