La onzième niveleuse Alyona Coupe vit dans la région de Priluzsky de la République des Komis et admet que son objectif pour les années à venir est de créer une ferme laitière rentable et très productive dans sa région.
Alena n'a pas l'intention de quitter son pays natal et prévoit de développer l'industrie de l'élevage bovin ici, en y appliquant toutes ses compétences et ses efforts.
Il y a longtemps, la fille avait envie de travailler dans le secteur agricole. Et un beau jour, Coupe a décidé de passer du rêve à l'action concrète. En 2018, une écolière a demandé à participer au programme Farmer débutant. La jeune fille a fourni aux membres de la commission de projet un plan d'affaires pour l'entreprise de production laitière, après avoir examiné tous les aspects pendant plusieurs années à venir.
Le travail était colossal, ce qui a permis à Alena de devenir la gagnante du concours du ministère de l'Agriculture de la Fédération de Russie. Dans le but d'élever des vaches et de produire du lait pour une transformation ultérieure dans des entreprises spécialisées, Alyona a reçu huit cent mille roubles. La part du lion de ces fonds provenait du fonds fédéral et du budget régional.
On sait qu'environ six cent mille roubles seront dépensés pour la construction de la ferme Alena Coupe. Tout le reste sera consacré à l'achat d'équipements modernes et d'un jeune bétail.
À la fin de cet été, la niveleuse de onzième entend utiliser une trentaine de vaches dans les travaux de sa ferme, située dans le village de Kalininskaya.