Les employés de la «Poste russe» commencent à fournir un nouveau type de service aux résidents des zones rurales et des coopératives de banlieue de la région de Moscou.
Nous parlons d'accepter des paiements à diverses fins de la part de membres de partenariats de jardinage à but non lucratif dans la vaste région de Moscou.
On sait qu'aujourd'hui dans la région plus de douze mille associations de jardinage à but non lucratif sont enregistrées. Pour que les membres de ces SNT puissent utiliser le nouveau service de la poste russe, le président de leur partenariat doit contacter le bureau de poste le plus proche et signer un contrat de service au public pour recevoir les paiements sur les comptes SNT.Les employés de la poste russe sont convaincus qu'un tel service facilitera la vie des agriculteurs et des résidents d'été de la région de Moscou qui peuvent payer leurs cotisations et d'autres services de partenariat directement dans leur maison de campagne ou au bureau de poste le plus proche.
La facturation sera effectuée à l'aide de terminaux mobiles ou via des caisses au bureau de poste. "C'est pratique, car le facteur peut venir chez le résident d'été, accepter son paiement via le terminal mobile, et le paiement sera immédiatement transféré sur le partenariat", expliquent les représentants de la poste russe.En particulier, le service plaira aux résidents d'été et aux agriculteurs qui n'ont pas encore eu le temps de "se faire des amis" avec les innovations numériques.