La société "Ukraine", qui transforme plus de 3 000 terres dans le district de Belokurakinsky de la région de Louhansk, développe des technologies pour la culture de nouvelles cultures dans la région.
Cela a été dit par l'agronome de l'entreprise Vladimir Lavrenko.
Discours direct: «Nous voulons améliorer la rotation des cultures des exploitations locales, qui ne comptent souvent que deux ou trois cultures, et briser le stéréotype selon lequel les conditions climatiques de la région ne conviennent pas à la culture du colza, du millet, du lin, du seigle et d'autres cultures», a noté il l'est.
Selon lui, il est important d'avoir un large assortiment pour l'économie en raison de l'évolution des conditions du marché pour les produits agricoles, ainsi que pour l'utilisation rationnelle des machines agricoles.
Les agriculteurs ukrainiens fournissent de la nourriture à 140 millions de personnes.
Ainsi, pendant trois ans, le rendement du colza à la ferme est de 35-41 c. sur un cercle, et la ferme travaille à l'amélioration de la technologie de culture des cultures. En particulier, les expériences de culture de colza liquéfié ont donné de bons résultats.
L'Ukraine élabore actuellement des technologies pour cultiver 16 cultures: blé (hiver et printemps), orge d'hiver, colza et seigle, pois de printemps et d'hiver, lentilles, pois chiches, céréales, haricot mungo, maïs, sarrasin, tournesol, soja, lin et herbe du Soudan .
Il est prévu de devenir une ferme semencière et de fournir aux agriculteurs locaux du matériel semencier de qualité. Pour produire du matériel semencier de haute qualité, la ferme a déjà acquis le nettoyeur de grains d'étalonnage Fadeev.
- Les agraires de Tchernigov ont semé des superficies record de céréales et de légumineuses.
- Au Kazakhstan, la croissance des légumineuses a diminué et les exportations d'orge ont augmenté.
- Les ancêtres sauvages des plantes cultivées sont menacés.
- «Ukrainian Aquaculture Community» développera la marque «Grown in Ukraine».
- Les agraires de Tambov cultivent une culture dans laquelle seulement 4 fermes russes sont engagées.