En Irlande, dans le comté de Meath, un cas unique sur un million s'est produit: une grande vache de race à viande, le Limousin, sans aucune aide extérieure a donné naissance à des veaux triples.
La vache elle-même dans le champ a donné naissance à une génisse noire et à deux génisses - rouge et noire. Les propriétaires d'une ferme d'aspiration (élevage de veaux de la naissance au sevrage) à Fordstown, Michael et Stephanie Bray, pour leur agriculture de près de 30 ans, y ont été confrontés pour la première fois.
Au début, Stéphanie pensait que le veau rouge était perdu. «Je dois dire que j'ai d'abord pensé que cette autre vache avait donné naissance à un veau à un autre endroit du champ, et ce veau est passé aux deux autres. Mais Michael et mon fils Conor, qui est également impliqué dans l'agriculture, m'ont parlé des triplés, et j'ai décidé de chercher », a expliqué Stéphanie.Michael Bray, qui est également le directeur du pub rural local, s'est empressé de parler de son cas unique à ses clients, qui n'ont pas immédiatement compris qu'il ne s'agissait pas d'un mouton, mais d'une vache.
Lorsque la «mère de nombreux enfants» n'avait pas assez de lait pour nourrir les trois veaux, la famille Bray les nourrit avec du lait supplémentaire, en utilisant des bouteilles de cidre Balmers vides et lavées.Le Limousin est une grande race bovine de boucherie originaire des régions de France Limousin et des Marches. En outre, cette race de vaches est connue comme une limousine.