Sur les étendues fertiles du territoire de Stavropol, la deuxième étape d'une grande installation agricole est mise en service - un complexe de serres à grande échelle, qui fait partie de l'exploitation agro-industrielle Eco-Culture.
On sait que ce complexe de serres est situé dans le village de Solnechnodolsk. Selon le personnel de cette installation, la superficie totale des territoires à effet de serre qui composent ce complexe est d'au moins cinquante-six hectares. La part du lion des cultures est constituée de lits de tomates.
En conséquence, selon l'administration de l'exploitation, après la mise en service de la deuxième phase de serres, la capacité de production de l'installation permet de produire jusqu'à trente-cinq mille tonnes de tomates de haute qualité de différentes variétés par an.
Selon Alexander Rudakov, qui dirige le groupe agro-industriel d'entreprises Eco-Culture, dans quelques mois, au premier semestre 2020, la superficie d'un autre complexe de serres, qui fait partie de l'exploitation, sera augmentée (au moins deux fois).
Dans ce cas, nous parlons de la plante de serre "Eco-Culture", située dans le quartier Izobilnensky du territoire de Stavropol.