La ferme Prime Fruit dans l'oblast d'Odessa, spécialisée dans le jardinage intensif, supprimera une partie des plantations d'abricot - en particulier les variétés qui ont eu des problèmes de pollinisation. Au lieu de cela, des plantations de variétés d'abricot artisanales modernes seront posées.
Les jeunes plants de culture de la ferme produiront indépendamment. De plus, la saison dernière, la société Prime Fruit a préparé une parcelle pour la pose d'un verger de pêchers précoces et fait des semis.
En 2018, la ferme a développé une méthode de culture d'un verger intensif d'abricot, de pêche et de cerise avec une formation de couronne en forme de fuseau.
Variété d'abricot "Ananas"
Pour information, la société Prime Fruit est engagée dans la transformation de 20 hectares de terres agricoles. Environ 15 hectares de terrain sont alloués aux étals fruitiers. La ferme cultive la pêche (1,5 ha), l'abricot (3 ha), la cerise douce (1 ha), le pommier (4 ha).
Variété d'abricot "à joues rouges"
En outre, une pépinière professionnelle de fruits, des stocks mères de stocks et des jardins de boutures utérines sont situés sur les terres de l'entreprise.
Les variétés d'abricot faites maison n'ont pas besoin de pollinisation, car elles se pollinisent. Ils ne produisent pas une telle récolte comme d'habitude, mais il existe un certain nombre de variétés à haut rendement.
Variété d'abricot "Early Melitopol"
Ceux-ci incluent: "Ananas", "Krasnoshchekoy", "Early Melitopol".