Les agriculteurs ukrainiens ont réussi à collecter 10,2 millions de tonnes de betteraves sur 211 000 hectares de terres. Le rendement dans ce cas s'est élevé à 486 centimes par hectare.
Et ce ne sont pas toutes les réalisations des travailleurs agricoles domestiques: par exemple, sur une superficie de 13,3 millions d'hectares, ils ont récolté et battu 57,5 millions de tonnes de céréales (le rendement était en moyenne de 43 centièmes par hectare.
En particulier, les agriculteurs bienveillants ont récolté 34 millions de tonnes de céréales précoces et de légumineuses dans des champs de près de dix millions d'hectares. Ils n'ont pas contourné 22 tonnes et demie de maïs de trois millions d'hectares de champs. Sarrasin soigneusement récolté (133 000 tonnes sur 106 ha), mil (75 000 tonnes sur 48 000 hectares). En outre, le tournesol (13 millions de tonnes de champs d'une superficie totale de 5,8 millions d'hectares), le soja (4 millions de tonnes de 1,6 million d'hectares) et le colza (plus de deux millions et demi de tonnes sur une superficie de 1 million d'hectares) ont été broyés.
Eh bien, pour l'instant, certains agriculteurs récoltent activement, tandis que d'autres sement scrupuleusement des millions d'hectares de terre dans le cadre de la campagne de semis d'automne. À ce jour, environ 7 millions d'hectares de cultures d'hiver ont été cultivées et semées (sur 7,2 millions prévus).