Près du village d'Eremino, quartier Shchelkovsky de la région de Moscou, 5 hectares seront attribués. des terres pour créer la Berry Valley, où seront cultivées des baies comme les framboises, les fraises et les bleuets.
Il est prévu que la nouvelle économie atteindra sa pleine capacité en 2023. Il sera possible d'obtenir environ 100 tonnes de produits de haute qualité.
L'entreprise prévoit de fournir des baies fraîches telles que des bleuets, des framboises et des fraises aux rayons des magasins locaux toute l'année.
L'entreprise «Berry Valley» va créer une cinquantaine d'emplois permanents ainsi qu'une centaine d'emplois pour les saisonniers.
Sergei Gorelov, chef du district urbain de Shchelkovo dans la région de Moscou, dit que la culture des baies à la ferme Yagodnaya Dolina est un projet important pour le district urbain de Shchelkovo.
Son ouverture affectera favorablement le budget municipal, le remplissant de nouvelles recettes en espèces. L'administration est prête à fournir une assistance complète au ménage.
À leur tour, les employés de la "Berry Valley" assurent que les résidents locaux utiliseront le droit de priorité lorsqu'ils postuleront pour un emploi.