Des agents des forces de l'ordre de la région d'Odessa ont arrêté une voiture qui transportait un troupeau de moutons volé. Les agneaux ont été volés à un fermier de la région d'Izmail.
La police a arrêté le VAZ la nuit sur la route de l'une des colonies de la région d'Izmail en raison d'un trajet avec les phares éteints et d'une plaque d'immatriculation maculée de saleté. Le coffre et la remorque du véhicule étaient remplis de moutons.
Le conducteur et deux passagers de la voiture n'avaient pas de documents pour transporter 18 animaux. Les hommes n'ont jamais pu répondre à la question sur l'origine du bétail. Pour clarifier les circonstances, ils ont été emmenés au département de police d'Izmail.
Alors que la police s'entretenait avec les détenus, qui se sont avérés être des résidents du district de Bolgradsky, des informations ont été reçues du fermier local sur le vol de bétail dans sa ferme personnelle, a commenté la situation. Chef du département de police d'Izmail Sergei Zaikov.
En cas de vol de bétail, une procédure pénale a été engagée au titre de la partie 3 de l'article 185 du Code pénal ukrainien et des suspects étaient soupçonnés d'avoir commis ce crime. Jusqu'à l'élection d'une mesure préventive, des hommes étaient détenus conformément à l'article 208 du Code de procédure pénale de l'Ukraine.
Pour le crime commis, la loi ukrainienne prévoit une peine sous forme d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à 6 ans.