La société Kamchatka Mill a lancé une nouvelle ligne de production. Aujourd'hui, la prochaine étape de la modernisation a été achevée sur le site de production, et maintenant l'entreprise est prête non seulement à répondre aux besoins des agriculteurs du territoire du Kamchatka avec des aliments pour animaux, mais aussi à vendre ses produits dans les régions voisines.
Cela a été rapporté par le ministre de l'Agriculture, de l'Alimentation et de l'Industrie de transformation du territoire, Alexander Kucherenko.
Selon lui, en 2016, alors que la modernisation de l'entreprise n'était pas encore réalisée, la productivité n'a atteint qu'un peu plus de 15 mille tonnes d'aliments. Deux ans se sont écoulés et aujourd'hui, les employés de l'entreprise sont prêts à produire en moyenne 25 000 tonnes de produits.
Découvrez
En 2019, les fabricants prévoient d'améliorer la qualité de leurs produits et ont l'intention de maintenir le coût des aliments au même niveau. En particulier, à Magadan.
Il convient de noter que le Kamchatka Mill est un résident de la société du Kamchatka depuis plus de deux ans. «Le reste des fonds sont des subventions du budget (environ 35 millions de roubles), ainsi que des fonds du fonds de l’entreprise (environ 110 millions de roubles).