Selon les informations des employés du Fonds de bienfaisance «Participation», l'une des grandes familles de la ville de Kaliningrad a reçu un généreux cadeau du Nouvel An - elle avait à sa disposition une vache à lait avec un approvisionnement substantiel en aliments.
"Depuis plusieurs années, les enfants de familles nombreuses nous envoient des lettres adressées au Père Noël, où ils décrivent leurs réalisations et leurs souhaits", expliquent les employés de l'association caritative. - Au mieux de nos capacités, nous essayons de réaliser les rêves des gars. Cette année, nous avons réussi à aider un garçon du nom de Konstatin, qui vit à Kaliningrad avec sa grande famille. »
Découvrez
Dans la région de Kaliningrad, de généreux agriculteurs ont pu aider Kostya à réaliser ses souhaits. Ils ont transféré une vache laitière à une grande famille, qui a immédiatement reçu le nom de Mike. L'heureuse grand-mère traite déjà activement la vache et traite Kostya, ses parents, ses frères et sœurs, avec un délicieux lait.