Une nouvelle entreprise sera mise en service très prochainement dans la région de Belgorod. Le travail de ce complexe se concentrera sur la libération des légumes surgelés. L'initiateur et l'investisseur était la célèbre entreprise Bonduelle.
Il est connu que la nouvelle usine sera basée dans les territoires inclus dans les actifs de Shebekinsky Vegetable Plant Limited Liability Company.
Selon les commissaires du projet, l'équipement moderne du nouveau complexe de production, associé à l'approche professionnelle des employés, permettra de lancer au moins 6000 tonnes de produits sur le marché chaque année, et au plus plus de dix mille tonnes de légumes surgelés.
Il est également important d'ajouter qu'au cours des dernières années, Bonduelle a considérablement augmenté le taux de sortie des légumes surgelés sur le marché mondial.
Et la direction de l'entreprise a de grands espoirs pour une nouvelle usine dans la région de Belgorod, car les cultures cultivées dans cette région permettront à l'entreprise de diversifier sa gamme de produits de produits de haute qualité.
Il ne sera pas superflu de noter que Bonduelle a manifesté son intérêt pour la coopération active de la nouvelle entreprise avec les producteurs belges de fruits et légumes.