Alors que les agriculteurs, les éleveurs et les communautés rurales des États-Unis font face à des économies agricoles catastrophiquement faibles, près de 200 organisations, dont la Fédération américaine des bureaux de ferme et plusieurs bureaux de ferme appartenant à l'État, exhortent les auteurs du budget du Congrès à rejeter les appels à de nouvelles coupes dans les programmes agricoles.
L'appel indique que si le département américain de l'Agriculture prévoit une augmentation des revenus des agriculteurs en 2019, les agriculteurs et les éleveurs seront toujours inférieurs de 44% à ceux de 2013.
Et si l'on y ajoute la croissance des dettes agricoles et le ratio dettes / actifs, la croissance des faillites et des tarifs réciproques qui vont augmenter le prix des produits agricoles et saper sa compétitivité sur les marchés d'exportation clés, alors, selon les auteurs de l'appel, il y a des arguments en faveur de la protection du financement des programmes les exploitations deviennent de plus en plus convaincantes.
Alors que le département américain de l'Agriculture commence à mettre en œuvre le Farming Bill de 2018, les agriculteurs demandent l'élimination progressive des réductions des programmes vitaux de politique agricole. Une nouvelle réduction des programmes agricoles affectera l'agriculture américaine à un moment où les agriculteurs, les éleveurs et l'Amérique rurale ont déjà du mal à survivre.