Le département américain de l'Agriculture (USDA) prévoit que la production d'agrumes américaine diminuera au cours de la prochaine décennie.
Selon les prévisions du département américain de l'Agriculture jusqu'en 2028, la production d'agrumes diminuera lentement sur une période de prévision de dix ans. Le ministère estime que la production américaine d'agrumes passera de 16,07 milliards de livres en 2019 à 14,7 milliards de livres en 2028.
"La baisse attendue est due à la perte de terres cultivées en Floride et à la propagation continue du jardinage des agrumes, à la propagation des ravageurs des agrumes, qui n'ont actuellement aucun remède, et qui pourraient menacer l'ensemble de l'industrie des agrumes", a déclaré le ministère. "Il est prévu que la baisse de la production d'agrumes sera compensée par une augmentation de la production non agrume." Dans le même temps, il est prévu qu'au cours de la prochaine décennie, la production de fruits, noix et légumes augmentera de 2,7% par an aux États-Unis.Selon le département américain de l'Agriculture, la valeur totale des fruits, des noix et des légumes dans les fermes atteindra 68,2 milliards de dollars d'ici 2028, contre 53,9 milliards de dollars en 2019. Selon le rapport, les fruits représentent environ 43% de la valeur totale, les noix 18%, légumes - environ 40% Selon l'USDA, la production de fruits, noix et légumes devrait augmenter avec une augmentation annuelle de 0,52% et 0,54% par an, respectivement.