L'autre jour, l'un des représentants du mouvement agricole allemand, Karl Pechler, 44 ans, parti pour ses terres, n'a pas immédiatement reconnu son propre champ de maïs.
Presque toute la récolte d'épis d'or, sous l'influence de la température élevée de l'air et du soleil brûlant, s'est transformée en ... pop-corn.
On sait que, récemment, dans la part du lion des pays européens, dont l'Allemagne, un temps record s'est formé. En conséquence, les cultures agricoles et autres dans le vaste pays n'ont pas été l'impact le plus positif.
Ainsi, de nombreux collègues de Karl ont admis avoir entendu d'étranges éclats dans les champs de maïs depuis une semaine, mais n'y attachent pas beaucoup d'importance. En conséquence, trente-cinq hectares de maïs se sont simplement transformés en une entreprise à grande échelle pour la production de pop-corn.
«Dans toute ma vie, je n'ai même pas vu autant de pop-corn dans les foires, comme maintenant, dans mon domaine», déclare Pekhler avec tristesse. La seule chose qu'un agriculteur allemand espère aujourd'hui est de conserver au moins quelques miettes de la récolte.
Pendant ce temps, dans les champs de pommes de terre en Allemagne, de nombreux agriculteurs peuvent clairement sentir les frites et, dans les champs de blé, sous l'influence du soleil et de la chaleur, les agriculteurs sentent souvent la cuisson.