Les initiateurs du ministère de l'Agriculture de la Fédération de Russie sont actuellement en train de préparer des amendements au système d'avantages fiscaux pour les employés de l'industrie de la pêche du pays.
Ces informations ont été partagées par des représentants de l'Agence fédérale de la pêche.
Sur la base des informations partagées par le chef du département fédéral, trois types d'avantages seront envisagés à la fois et seront accordés aux pêcheurs.
"Le premier type sera attribué lorsqu'il s'agira de travailler dans le domaine de la transformation des matières premières du poisson et de la fourniture de biens sur le marché intérieur", a déclaré Ilya Shestakov. - Le deuxième type d'avantages sera attribué en ce qui concerne la pêche sur les navires. Quant au troisième type de prestations, il sera attribué à ceux qui pratiquent la pêche sur le territoire côtier. "
Shestakov a dévoilé ces données dans le cadre du troisième Forum des pêches, qui a commencé le 10 juillet à Saint-Pétersbourg.
Il ne sera pas superflu de noter qu'à l'heure actuelle, les représentants des autorités russes discutent des modifications du système d'incitations fiscales pour les pêcheurs. Dans les trente prochains jours, l'initiative sera transmise à la Douma d'État pour examen.