Natalya Yurchenko, afin de fournir des produits à une grande famille, en plein milieu d'une des zones métropolitaines, contient une ferme avec des porcelets, des dindes et des chèvres.
Natalya Yurchenko, propriétaire d'une ferme entière située dans la région métropolitaine, parmi les gratte-ciel résidentiels, tient une ferme pour subvenir aux besoins de sa grande famille. Après tout, sa famille compte neuf personnes.
Avec sa mère vit sa fille Tatyana, qui est vétérinaire de profession. Ainsi qu'un fils avec sa femme et ses enfants, les maris actuels et anciens de Natalia Yurchenko.
Une grande famille maintient une grande économie. Par conséquent, les moutons du taureau, une douzaine de porcs et 20 autres petits porcelets, des poulets, des lapins, des dindes, ainsi que deux chèvres marchent dans la cour d'une maison privée située à Poznyaki.
La chose la plus difficile à propos des porcs. Nous nous sommes mis d'accord avec un jardin d'enfants et un internat: un jour plus tard, ils en emportent des barils de déchets de cantine. Pas de compléments alimentaires, juste des slops.
Discours direct: «Auparavant, il y avait vingt chèvres. Ils étaient dirigés par un conducteur de chèvre, ont chassé tout le monde de la fosse et ont conduit aux gratte-ciel », explique Natalya Yurchenko, comment sa ferme a diminué.
Elle dit: ce n'est que grâce au ménage que l'on peut nourrir une grande famille.
Les habitants de Kiev ont des attitudes différentes envers le quartier avec la ferme. Certains se plaignent de l'odeur des animaux et écrivent des plaintes, tandis que d'autres viennent avec leurs enfants, comme dans un zoo.
- Plus tôt, nous avons signalé que 72% de la population porcine industrielle d'Ukraine est concentrée dans 124 exploitations.
- Un nouveau cas de PPA dans la région de Vinnitsa: une ferme porcine a perdu plus de 1000 porcs.
- Une ferme scolaire britannique sous le feu des végétaliens et des militants des droits des animaux.
- Une ferme laitière familiale a ouvert ses portes dans les Carpates.
- La ferme Rivne prévoit de déménager dans des logements pour vaches.