Des représentants du ministère de l'Agriculture du territoire de Primorsky ont partagé des nouvelles décevantes - de nouveaux foyers d'infection de bovins par un virus aussi dangereux que la brucellose ont été enregistrés dans la région.
Nous parlons de deux foyers de la maladie sur le territoire d'exploitations privées, qui sont situées dans deux villages côtiers - Poltava et Konstantinovka. Le fait que les vaches locales soient tombées malades de la brucellose a été confirmé par les employés du bureau régional de représentation de l'inspection vétérinaire de l'État.
À la suite de la confirmation du diagnostic dans le district d'Oktyabrsky, le régime de quarantaine a été prolongé. En outre, des mesures restrictives actives sont prises sur le territoire de la municipalité pour empêcher la propagation de la brucellose insidieuse dans la région et au-delà.En raison du régime de quarantaine, il est interdit d'exporter du lait de vache et du bétail du district d'Oktyabrsky. Il est interdit de transporter ou de conduire des animaux de ferme sur le territoire de la zone de quarantaine.
Il est interdit de récolter du foin, de la paille et d'autres types de fourrage grossier pendant la période du régime de quarantaine dans les exploitations de la zone contaminée. La fin du régime de quarantaine sera annoncée ultérieurement.