Des personnes non identifiées ont attaqué une entreprise agricole publique dans le district de Tarutinsky, dans la région d'Odessa, ont indiqué les autorités chargées de l'application des lois dans un communiqué.
Cinq inconnus ont caché leurs visages sous des cagoules ont pénétré dans l'entreprise. Il est à noter qu'ils ne s'intéressaient pas à l'argent, mais aux outils agricoles.
Les bandits ont chargé les marchandises pillées dans le camion, sans oublier en même temps de prendre environ 3 tonnes de grains de maïs. Avec la propriété d'autrui, les criminels ont quitté la scène d'actes criminels.Une enquête préliminaire a été ouverte sur ce fait. Cette année, ce n'est pas le seul incident de ce type dans la région d'Odessa. Ces dernières semaines, il y a eu d'autres cas de saisie illégale de biens agricoles.
Ainsi, dans un cas, les bandits ont volé 1 500 litres de produits phytopharmaceutiques. Dans un autre cas, en plus des recours, des personnes non identifiées ont également saisi des graines de tournesol, causant une perte à l'entreprise agricole par leurs actions d'un montant de 2 millions d'UAH.