L'aide financière de l'État d'un montant de trois millions de roubles a aidé l'éleveur de la région de Kemerovo à réaliser son rêve de longue date. Nous parlons de Ruslan Khazeyev, qui a sagement décidé de disposer de la subvention qui lui a été remise à l'administration régionale, et a acquis l'équipement pour la construction ... d'une ferme d'hévéa avec l'argent reçu.
Khazeyev a construit un complexe d'élevage de vaches dans le village de Bekovo, situé en plein centre de Kouzbass. Et maintenant, les voisins et les passants simplement intéressés admirent avec étonnement la ferme inhabituelle de Ruslan.
Il s'agit d'une structure métallique, soigneusement serrée avec un auvent en matériau caoutchouté élastique.
La toiture de la grange unique transmet la lumière du jour dans la pièce.
Il est à noter que Khazeyev a fourni à sa grange «subvention» une protection fiable: le long du périmètre, il a équipé la ferme d'une véritable réalisation de la technologie moderne - un fil de berger électrique. En touchant une telle clôture, les vaches recevront un léger choc électrique. Il est à noter que le degré de décharge est sans danger pour les animaux. Le courant électrique aidera à protéger les parois en caoutchouc de l'étable des cornes de vache, qui peuvent facilement violer l'intégrité d'une structure étonnante.