Résident du district de Belotserkovsky, dans la région de Kiev, un fermier Yuri Spivak a consacré les dernières années de sa vie à l'élevage de faisans destinés spécifiquement à la chasse.
"Je suis moi-même un chasseur et j'ai décidé une fois de commencer à élever les bons oiseaux pour la bonne chasse", partage Yuri. - Je nourris les faisans et les relâche sur le territoire de ma région. Ensuite, mes amis et moi partons à la chasse, tirant un réel plaisir de nos loisirs et rentrons chez nous avec une excellente humeur et une généreuse «récolte».
Spivak a été capable de gérer les oiseaux depuis son enfance, alors qu'il grandissait dans une cour privée. Cependant, il a commencé à élever des faisans spécifiquement pour la chasse déjà à l'âge adulte, voulant apporter un vrai plaisir de chasser non seulement à lui-même. Mais aussi aux autres chasseurs de la région de Kiev. "Je suis fatigué de voyager constamment dans les régions de Kherson ou d'Odessa pour attraper un bon faisan", explique Yuri. «Avec un peu de réflexion, j'ai décidé de peupler les oiseaux bien nourris et le territoire de ma région.»
Spivak souligne qu'il fait pousser ses oiseaux dans des conditions. Le plus près possible des conditions de la nature, car les oiseaux choyés dans des conditions de «serre» seront difficiles à survivre après leur libération dans la nature. Ainsi, Spivak en est sûr, il apporte un soutien important au secteur de la chasse professionnelle en Ukraine.