ModernHatch Sztuder & Wocka, le couvoir le plus grand et le plus moderne de Pologne, où les poulets de chair sont élevés, s'attend à ce que, selon les résultats de 2019, les poussins.
Cela a été dit par le représentant de l'écloserie ModernHatch Sztuder & Wocka Marcin Baranovsky.
"Par conséquent, il est prévu que notre entreprise détienne environ 8% du marché polonais de son segment", a-t-il ajouté. Actuellement, le troupeau parent des croix de Ross 308 et Cobb 500 atteint 750 mille buts.
Selon Marchin Baranovsky, l'entreprise adhère à la tendance à développer de la viande de volaille sans utiliser d'antibiotiques ou avec leur quantité minimale en réponse à une augmentation des demandes des consommateurs pour l'amélioration du bien-être.
«Nous accordons une attention particulière à la réduction du stress», a-t-il déclaré, «car le stress, comme vous le savez, réduit l'immunité d'un oiseau et, à son tour, augmente la probabilité d'infections bactériologiques ou virales.»
Plus tôt, il a été signalé qu'au 1er septembre de cette année, le nombre de volailles d'élevage en Ukraine s'élevait à 254,8 millions de têtes. C'est 3,8% de plus qu'à la même date en 2018.
Pendant 8 mois de cette année, les entreprises industrielles ont augmenté le stock de volaille de 8,1%, par rapport à la même période en 2018 - jusqu'à 126,7 millions de têtes.