La météo, les marchés, le commerce mondial et un avenir incertain affectent tous les agriculteurs américains d'aujourd'hui.
Les agriculteurs américains sont intrinsèquement indépendants, optimistes, fiers, joyeux et forts. Mais la tempête parfaite d'un temps historiquement terrible, la faiblesse persistante du marché, les guerres du commerce mondial et bien plus encore conduisent certains agriculteurs à un point critique.
Dans une enquête nationale organisée par l'American Federation of Farm Bureaux (AFBF), 91% des agriculteurs interrogés ont déclaré que les problèmes financiers affectent leur santé mentale, suivis de près par des problèmes agricoles ou commerciaux (88%) et la peur de perdre une ferme (87%). D'autres facteurs affectant la santé mentale comprennent le stress, les conditions météorologiques, l'économie, l'isolement et la stigmatisation sociale.
"L'enquête confirme ce que nous savions déjà de façon anecdotique: l'Amérique rurale nuit non seulement économiquement, mais aussi émotionnellement", a déclaré le président de l'AFBF, Zippy Duvall. L'étude a impliqué des adultes vivant dans des communautés rurales et ceux qui sont spécifiquement des agriculteurs ou des travailleurs agricoles. .
Des résultats d'enquête supplémentaires ont montré que: les principaux obstacles à l'obtention d'une assistance en santé mentale pour les agriculteurs et les travailleurs agricoles interrogés sont le coût de l'assistance ou du traitement (87%); embarras (70%) et sensibilisation à la santé mentale (65%); parmi les habitants des zones rurales, 4 sur 5 ont déclaré qu'il serait pratique pour eux de discuter avec un membre de la famille ou un ami des solutions aux problèmes de santé mentale, mais seulement 1 agriculteur sur 3 a dit la même chose.
Les jeunes villageois, plus souvent que les plus âgés, disent qu'ils ont maintenant plus de problèmes de santé mentale qu'il y a un an.