La State Food and Grain Corporation d'Ukraine travaille à élargir la gamme de produits finis.
Déjà en avril, un consommateur ukrainien pourra acheter de l'huile de tournesol raffinée sous sa propre marque, rapporte la société sur son site Web. L'huile de tournesol raffinée congelée de marque «P» est produite par des entreprises partenaires sur ordre de la société d'État.
Pour le traitement de l'huile, elle achète uniquement des graines de tournesol de haute qualité. Pendant la production, le produit passe par plusieurs étapes de purification des impuretés, de sorte que l'huile de tournesol du complexe de raffinage du gaz ne brûle pas et ne s'oxyde pas lors de la cuisson.L'ensemble du processus de production est contrôlé par des représentants de la société, la qualité du produit fini est confirmée par des certificats de conformité aux normes internationales ISO 22000. L'huile est conditionnée en bouteilles de 1 litre et 5 litres sous la marque "State Food and Grain Corporation of Ukraine". La société prévoit entrer sur le marché étranger à l'avenir.
Elle est déjà membre de la Fédération de l'Association du commerce des graines oléagineuses, des graines et des graisses (FOSFA), qui promeut le commerce des produits de base. L'adhésion à cette organisation aidera la société à ouvrir une direction à l'exportation dans la vente de pétrole, à maintenir sa flexibilité dans les affaires et à prendre une position de leader sur le marché international de son segment.