D'éminents spécialistes de l'Université du Sud de l'Oural ont montré au monde leur prochaine réalisation très utile.
C'est une façon unique de traiter la viande crue avant de procéder à la fabrication de toutes sortes de délices à partir de celle-ci.
Le caractère unique de la technique réside dans les ondes ultrasonores qui, par activation acoustique, permettent à la saumure de pénétrer plus profondément et uniformément dans la structure des matières premières de la viande. Ainsi, la maturation de la délicatesse de la saumure est accélérée, ce qui a été prouvé avec succès au cours d'expériences approfondies.
L’équipe expérimentale de scientifiques était dirigée par Irina Potoroko, qui dirige le département de technologie alimentaire de l’école biomédicale supérieure de l’université. Selon le professeur, travailler avec des ultrasons vous permet d'utiliser une méthode alternative (la plus écologique) de transformation en profondeur de la viande.
En effet, de cette façon, le pH de la viande est servi correctement, sans erreur (comme c'est le cas avec les méthodes traditionnelles de transformation de la viande avant décapage: par injection, par traitement électrique, etc.), et il affecte également les parasites, qui sont souvent présents dans la viande crue de la ferme .
Ces informations ont été partagées avec le public dans l'administration de l'Université d'État de l'Oural du Sud.